12 août 2015

Grand Prix Meule Bleue nous y serons !

La crise, ils ne veulent pas la connaître. Ou mieux, ils ont choisi de la provoquer, de l’ignorer pour mieux la combattre. Eux, ce sont les chefs d’entreprise vendéens. Pour combattre cette crise ensemble, ils lancent l’idée d’un grand prix ! Un challenge inter-entreprises pour tordre le cou à la morosité. Mais pas n’importe comment. Ici, il ne sera ni question de vélo, ni de course à pied, mais … de meule bleue. Oui la véritable mobylette, celle de l’insouciance, de la conquête de nouveaux territoires, de la liberté…
Le Grand Prix de la Meule Bleue est né. Un évènement fédérateur dont la première édition a vu le jour en 2014. 150 chefs d’entreprise vendéens se sont élancés sur leurs mobylettes pour un circuit de 40 km à travers le bocage.
En 2015, pour la deuxième édition, ils seront 400 chefs d’entreprise au départ de Challans direction Noirmoutier et le comité organisateur nous promet un programme encore plus fou.

Frédéric Leblanc, PDG du Groupe Mousset, a participé à la première aventure en 2014 et pour cette deuxième édition, il entraîne avec lui Michel Garnier, directeur des Transports Pineau. Et, parce que plus on est de fous et plus on rit, ils ont créé leurs équipes (de 10 personnes) et s’entourent de leurs plus proches collaborateurs !

Retrouvez-les sur le parcours du Grand Prix Meule Bleue le samedi 19 septembre 2015 !
www.meulebleue.fr

 

Please enter an Access Token on the Instagram Feed plugin Settings page.